Le site de rencontre est la plus grande invention que le monde n’ait jamais vue. Pensez-y: c’est comme le shopping en ligne pour le sexe. Vous parcourez les profils, trouvez quelqu’un que vous aimez et commencez une conversation. Avec un peu de chance, ils vous aimeront et vous pouvez vous attendre à une nouvelle vie d’amour, de romance et d’amour passionné. En réalité, c’est comme ce jeu à la foire où vous devez tirer une rangée de canards, mais personne ne semble jamais être en mesure de frapper la cible. Fixe ou pas, c’est frustrant, et à moins d’être un tireur d’élite du Marine Corps, vous rentrerez souvent les mains vides. Tous les membres inscrits n’ont qu’un seul but, rencontrer l’amour et se désinscrire, mais comment y arriver ?

Tous tournent autour de votre photo de profil

Beaucoup d’articles et de produits de rencontre en ligne essaieront de vous convaincre que ce que vous écrivez pour votre premier message est la compétence la plus importante que vous n’apprendrez jamais. C’est vrai dans une certaine mesure. Bien sûr, ce que vous écrivez dans votre message d’ouverture et dans votre profil dictera beaucoup de votre succès avec les rencontres en ligne, mais le facteur le plus important est la façon dont quelqu’un répondu à votre photo de profil. C’est la première chose qu’ils verront.  Bien que le contenu de votre message d’ouverture détermine si quelqu’un clique sur votre profil, c’est cette petite image miniature qui déterminera s’ils ouvrent le message. Ce n’est pas une règle universelle, mais prenez les femmes comme exemple, plus les femmes reçoivent des messages chaque jour, plus elle sera choisie.

La clé pour écrire un profil intéressant sur un site de rencontre

Peu importe les informations que vous écrivez dans votre profil, tant que vous transmettez la sincérité et la vulnérabilité. La meilleure façon de démontrer la sincérité est d’écrire votre biographie principale d’une manière conversationnelle lâche sans essayer de « gros » vous-même. Ce n’est pas un CV ; vous n’auditionnez pour personne, alors ne l’écrivez pas comme vous essayez d’impressionner. Il apparaîtra comme nécessiteux, et bien que vous puissiez avoir l’image la plus sexy imaginable, vos chances de rencontrer quelqu’un sont pratiquement nulles si vous ressemblez à une douche. La vulnérabilité est l’essence même de l’ouverture sans craindre le rejet. Êtes-vous un joueur d’échecs ? Êtes-vous passionné par la programmation informatique ? Avez-vous un fétiche pour lécher les timbres ? N’ayez pas peur de dire aux gens qui vous êtes et ce que vous aimez faire. Une personne vraiment séduisante est à l’aise dans sa propre peau et qui a la confiance de révéler ses pensées et ses sentiments sans se soucier de ce que les autres pensent. Demandez à votre meilleur ami ou à quelqu’un en qui vous avez confiance de relire votre profil pour vérifier que ce que vous avez écrit est une représentation juste et honnête de votre personnalité et que vous ne rencontrez pas comme un fou.

La méthode la plus lente consiste à établir la confiance et le rapport. La meilleure façon de le faire est de suggérer de s’éloigner du site de rencontre pour une méthode de communication plus personnelle. De nos jours, vous pouvez utiliser Facebook ou WhatsApp. L’avantage de Facebook est que vous pouvez obtenir plus d’informations sur qui ils sont, voir plus de photos. De là, vous pouvez vous envoyer des messages tout au long de la journée, une fois que vous avez accumulé un peu plus de confiance, vous pouvez alors passer à la conversation au téléphone.